Revenir en hautAller en bas
meteo
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VI - Staff & Crédits

 :: Le Commencement :: Premiers pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Fév - 11:57
Staff & Crédits


Staff :

Ely Kyuh
Y'aurait trop de choses à dire pour la présenter ! Mais je vais me contenter du minimum sinon je vais me faire tapay. C'est la fonda de ce super forum, elle y a passé beaucoup de temps, s'est bien cassée la tête et s'est investi de fou dedans. J'vous fais donc confiance pour respecter ça ;) C'est un sacré p'tit bout d'femme tout simplement adorable, toujours serviable, douce et à l'écoute (sisi, j'vous assure, on dirait pas parfois, mais oui) mais qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ;) Ah, et elle a tendance à user beaucoup du kick 8D
Kazerty
Ø
Kazerty, c'est ma Co-Fonda que je kiff de ouf. Elle est douée et passionnée de ce qu'elle fait, c'est une tête brûlée un peu casse-pieds qui voit des couples LGBT partout. Un peu feignante sur les bords, elle est quand même la première à être là en cas de soucis. C'est une personne compréhensive qui n'hésite pas une seconde à prendre la défense des gens qu'elle aime et elle n'a pas sa langue dans sa poche. J'espère que tu l'aimeras autant que je l'aime même si je sais que ce n'est pas possible *3* !  



Crédits :

° L'univers est inspiré des romans "A la croisée des mondes" et de l'univers du dessin animé "Avatar". Il est mis en place par Ely Kyuh et a pu prendre forme grâce aux pertinentes questions de Kazerty.

° Le thème graphique est créer par la collaboration d'Ely Kyuh et Kazerty.

° Le codage de la PA des Sujet, du Bottin, de la Fiche de Partenariat et de la Fiche de Présentation ont été intégralement codé par Kazerty, un grand merci à elle sans qui rien n'aurait été possible.

° Les autres codages viennent de CC Crush et ont été modifiés par Kazerty et Ely Kyuh. Le codage de la mise en page des club vient de Spirit.Forumcanada.

° Les images du thème viennent de Pinterest et appartiennent à leurs auteurs.

° Les Gif viennent de Rick et Morty et on été trouvé sur Giphy.
Neil Shimaru
El Director ×
Neil Shimaru
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 30
Localisation : Son bureau
https://auma-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: Le Commencement :: Premiers pas-