Revenir en hautAller en bas
meteo

Mes amours, mes emmerdes. (links ♥)

 :: Le Commencement :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Nov - 17:48


Damon Winchester28 ansHomosexuelSurveillantDiamantFidèle, observateur, tactileColérique, Grognon, FroidMarques de brûlure sur son visageOrigines ItaliennesXanxus de Reborn!Je recherche un peu de tout o/ Il a besoin de proches, puis même si il ne contient pas sa colère, il peut lui arriver d'être sympa quand même donc lâchez rien !
/PAN/
Donc proches, amant, petit(e)s chieur(euse)s qui aiment bien l'emmerder... Je suis ouvert à tout les bébés phoques ♥️
Résumé de l'histoire : Pour faire court, Damon a eut une enfance assez mouvementée et traumatisante à cause de son père. Il a été battut avec sa mère pendant de longues années avant de pouvoir enfin sortir de cet enfer.
Il est donc assez marqué par ces évènements. Il a été plus jeune à cette académie et depuis il y ait resté en tant que surveillant actuellement !
à côté de ça, il travaille parfois au bar de l'un ses amis, en ville, donc vous pouvez aussi le croiser là-bas.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 17:48
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov - 15:58
COUCOU JE VIENS POUR UN LIEN Youh!

Je pense que Tanja pourrait être la gamine que Damon apprécie bien parce qu'elle est calme, elle la ramène pas et elle est pas du genre à s'attirer des ennuies avec les autres élèves. Par contre elle se fait souvent virer des cours (parce qu'elle écoute pas et qu'elle refuse de mettre ses appareils en général), du coup elle est bien connu pour sa nonchalance par le CPE et les surveillants. Après à toi de me dire ! :3 ♥️
Tanja Norell
Fondatrice Chiante ♥
Tanja Norell
Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 14:07
HOLA TOE !

Je viens réclamer ma place dans le cœur de ce monsieur Blbl
Pourquoi ? Et bien tout simplement par ce que Stany adorerait lui faire péter des plombs ! 8) Elle va vite remarquer qu'il s'énerve facilement alors elle va adorer jouer avec ses nerfs ! Bien sûr, le lien n'a pas besoin d'être négatif, il pourra se venger en lui mettant des heures de colles 8)

Beusouuuus ♥️
Stanley Akay
Ornithorynque Sarcastique ♠
Stanley Akay
Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2017
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 18:06
COUCOU MES AMOURS

Alors c'est évidemment avec grand plaisir que je veux bien des liens avec vous owo et j'ai même une idée, je vais vous appeler petit ange et petit démon parce que l'une veut du bien et l'autre du maaal /PAN/

Plus sérieuseent, dans tout les cas ce sera effectivement des liens positifs parce que moi j'suis un bisournous et que je veux pas de liens négatif pour l'instant /run/ Après il est pas méchant, juste gueulard et renfermé à cause de son passé, mais il fera jamais de mal à des femmes, il veut pas devenir comme son père '-'

Donc au fur et à mesure on peut voir comment ça évolue, autant avec l'ange et le petit démon ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 18:08
GROS BISOUS SUR TOI !!

Et owi, surtout que Tanja et Stany vont bien s'entendre, ce serait rigolo que quand ils se croisent il les appelle "petit ange et petit démon" sans même les regarder quand ils passent à côté x))

BREF PAS MAL PAS MAL ! Maintenant parlons pratique 8) le pitit rp !
Tu préfères qu'on en parle mp ? :p
Stanley Akay
Ornithorynque Sarcastique ♠
Stanley Akay
Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: Le Commencement :: Archives-