Revenir en hautAller en bas
meteo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Club musique - Amber / Elia

 :: L'Academie :: Parties Communes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Jan - 21:38
J’allai pour la première fois aujourd’hui au club musique.
J’étais un peu apeurée à l’idée de jouer pour la première fois avec d’autres gens, mais bon, pas de raisons pour que ça se passe mal.
Hano, mon esprit, qui aime sûrement autant la musique que moi, (je ne le connais que depuis peu en fait) avait l’air content d’y aller aussi.

- Il est un peu tôt, non ?... Ouais, remarque, mieux vaut être un peu en avance.

Alors je mis mes chaussures, sortit du long couloir des chambres de l’internat, puis me dirigea vers la salle musique.
En arrivant, je ne vis personne, mais je n’y fit pas attention.

- C’est… Immense !

La salle de musique est une grande salle entourée de mousse, et disposant de tous les instruments dont on peut avoir besoin : deux batteries, une « classique » et une plus… Fournie, avec une double grosse caisse, huit toms, quatre cymbales et deux charlets, plusieurs guitares, classiques, folks, électriques, électro-acoustiques, pareil pour les basses, il y a même un violon, et au fond, de quoi enregistrer voix et instruments, avec même un ordinateur pour modifier.
Tout ce dont on peut rêver.
Quelques minutes après, quelqu’un arriva ; une fille, très jolie, mais remarquable surtout par ses vêtements, assez… Ben, remarquables.
Elle était accompagnée de son esprit… UN ZORUA ? Woh.
Elle ne dit pas un mot, mais je n’osai pas vraiment parler non plus. Elle a l’air très timide… Et c’est moi qui fait cette remarque ?
Je pris seulement un sourire gêné, et bafouilla un :

- Sssaaluuut !
Elia Epmacoppih
Furet Discret ♥
Elia Epmacoppih
Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 21
Localisation : Le Mans, France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: L'Academie :: Parties Communes-