Revenir en hautAller en bas
meteo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lun 27 Nov - 20:05
Nop, ce n'est pas une blague.  I leave. 1003360279

Je sais, c'est assez... Soudain. Moi-même je sais pas si je vais pas le regretter demain, so... Voilà.
J'ai diverses raisons qui me poussent au final à, déjà vous quitter. Je me sens... Mal. Pas à ma place. C'est peut-être des conneries mais, je préfère ne pas continuer sur cette voie là. Pourtant j'comprend pas trop, ça avait bien commencé :') enfin bon...

J'vous aimes quand même. Y'a aucun message agressif dans ces passages, je suis même plutôt... Pénaud, en écrivant ça. J'ai tout de même passé de bons moments, en ces quelques semaines sur ce fo. Il mérite vraiment de continuer à grandir et à être connu. Continuez sur cette voie là ;)

Sur ce... Au revoir ? Bye ? J'sais pas ?  I leave. 3652717744  C'est gênant les messages comme ça, argh. I'm so sad. So sorry.
J'sais pas trop si ça va choqué ou non, si on va ignorer ce message or, i don't know mais... Je préfère le dire que de partir comme un voleur, ce serait pire.

Bonne continuation et amusez-vous bieeeeeen ! Coucou ♥️

Love. I leave. 1370597977
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 21:44
QUOI DÉJÀ UWU

T'AS PO LE DROIT DE PARTIR COMME CA JESUS D: EN PLUS ON S'AMUSAIT BIEN KOPAIN D:

Beeeeh, j'espère juste que ça va te passer :/
Stanley Akay
Ornithorynque Sarcastique ♠
Stanley Akay
Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 12:04
... En effet, c'est assez soudain et étonnant... Je suis attristée de ton départ, tu es quelqu'un de très agréable, et ton perso était vraiment intéressant, c'est dommage...

Mais ce choix est tien, on ne peut t'obliger à rester si, pour une raison ou une autre, tu ne te sens plus capable de rester...

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, prends bien soin de toi :) Bisous !
Hitori Wutanashi
Prêtresse Triste ♣
Hitori Wutanashi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 18:44
Coucou !

J'avoue que ça donne l'air de sortir de nulle part. Est-ce qu'on a fait quelque chose qui t'aurais froissé ou quoi ? =/ Ca me fait de la peine que tu partes et de savoir que des gens ne se sente pas à l'aise ici, si quelque chose ne va pas tu peux nous en parler, on est là pour ça et on peut essayer de s'améliorer =/

Je supprimerais ton compte et archiverais tes sujets la semaine prochaine au cas ou, je l'espère, tu changerais d'avis. Dans tous les cas n'hésite pas à repasser si l'envie te prend, ça nous fera plaisir. 

Damdam va manquer à sa petite Angel ='( 

Des bisous éè ♡
Tanja Norell
Fondatrice Chiante ♥
Tanja Norell
Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: Le Commencement :: Archives-