Dim 26 Fév - 17:52
Contexte

Tu as sûrement déjà entendu des légendes sur l'île aux esprits ? Laisse-moi te la raconter. Il existe une île, au cœur de l'océan Pacifique, qui figure sur les cartes, mais qui est introuvable. On dit de cet endroit, qu'il est le refuge des esprits et que l'on n'a jamais revue une personne qui y aurait mis les pieds. Cette légende s'éteint de plus en plus au fil des années, les gens l'oublient et oublient l'île, c'est pour le mieux.

Je suis Neil Shimaru, l'actuel directeur de l'académie Aüma et je peux confirmer cette légende. On ne comprend pas encore très bien le phénomène, mais depuis plusieurs centaines d'années, cette île est habitée d'esprits qui semblent sortir de nulle part. Chaque enfant qui naît sur l'île est affiliée à un esprit et il grandit avec lui. On a observé que si les esprits sont semblables à de simple spore lumineux et coloré, ils peuvent évoluer et prendre une forme définitive. Généralement, ce sont des animaux, des insectes... Mais dans de plus rares cas, comme le mien, l'esprit prend la forme d'un animal mythologique ou folklorique. Est-ce que ça change quelque chose étant donné qu'ils ne semblent pas vivre sur le même plan que nous ? Eh bien, oui, car les personnes qui ont une forte communion avec leurs esprits sont capables de fusionner avec eux afin de leur emprunter leur apparence et leurs capacités.

Aüma est un lieu paradisiaque, qui semble être hors de l'espace et du temps tant il y fait bon vivre et ma famille se porte garante de sa protection de génération en génération. Elle est englobée d'une barrière invisible et intangible qui la rend pratiquement pas localisable. Pratiquement, car certains ne sont pas affectés par la barrière et arrivent sans difficulté sur l'île. Mais c'est rare d'avoir de nouveaux arrivant et encore plus qu'ils repartent, de risque qu'ils ne mettent en péril ce que nous protégeons. Au-delà du fait qu'ils pourraient parler de notre île, il y a aussi le fait que des esprits s'attachent à eux, bien que ça puisse prendre plusieurs semaines.

À l'académie Aüma, nous enseignons les matières classiques à toute école lambda, mais nous disposons aussi de cours et de soutiens psychologiques pour aider les jeunes à comprendre et accepter le phénomène ainsi qu'à devenir fusionnel avec leur esprit. Nous étudions aussi les esprits pour essayer de comprendre d'où ils viennent, car eux-mêmes ne le savent pas.
El Director ×
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Son bureau
Voir le profil de l'utilisateur http://auma-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: Le Commencement :: Premiers pas-