Revenir en hautAller en bas
meteo

Bullshit. (finie)

 :: Le Commencement :: Archives :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Nov - 21:32
Damon Winchester
Âge: 28 ans.
Métier: Surveillant dans l'établissement scolaire.
Groupe: Diamant.
Avatar: Xanxus de Reborn!
Esprit: Il se nomme Ragnarok, il a une apparence d'une panthère noire.
Orientation: Homosexuel affirmé. Les filles ? Urghhh, de bonnes amies.
Nationalité/Origines: Il a des origines Italiennes, mais genre, très loin. Sinon son père était de New York, mais lui, il est née sur l'île.
Situation Conjugale: Il est seul, il préfère garder sa petite liberté pour l'instant.
Situation Familiale: Il ne voit plus son père, et sa mère... Il lui rend visite quelques fois à l’hôpital.
Situation Financière: Ca fonctionne plutôt bien, à côté de son boulot de surveillant il travaille parfois au bar de l'un de ses potes.
Carnation: Blanc.
Taille: 1m98.
Corpulence: Costaud, imposant.
Cheveux: Aussi noirs que le plumage d'un corbeau, un peu ébouriffés. Il aime les mettre en arrière.
Yeux: Des yeux marrons, assez sombre. Une forme oblique, un regard profond.
Signes Distinctifs: Il a une grosse cicatrice dû à d'importantes brûlures, suites à un incident quand il était plus jeune. Sinon, il aime porter des plumes qui longent sa nuque.
Têtu
Froid
Colérique
Distant
Solitaire
Observateur
Grognon
Possessif
Bordélique
Fidèle
Jaloux
Tactile
Histoire
Si beaucoup se plaignent d’avoir eut une vie complètement ordinaire et sans beaucoup d'action -en mettant de côté les esprits-, toi, ça a toujours été le contraire. Tu ne comprend toujours pas comment certains peuvent rêver de voir leur vie être chamboulée, car après tout, c'est souvent plus des mauvaises choses qui se passent que le contraire... Et tu en as fait beaucoup les frais.
Né sur cette île pleine de mystère, cette dernière n'était finalement plus aussi surprenant pour tes parents. Mais surtout, tu étais né dans une famille déjà déchirée et ça, c'était pas de bol. Tu n'a jamais compris comment tu as fait pour survivre à  toutes ces tensions et ces incidents qui aujourd'hui font que tu es dans une situation délicate familialement parlant.

Vous voulez plus d'informations croustillante, hein ? Malheureusement, ce n'est pas aussi fun que cela puisse paraître, voir pas du tout.

Enfant non désiré » ? Peut-être, peut-être pas. À vrai dire, ce n'est plus ton problème désormais. Petit, tu te sentais comme un intrus entre tes deux géniteurs qui se tiraient dans les pattes, enfin, surtout ton père, sur vous. Vous. Cela se dégrada. Plus tu grandissais, plus tu avais l'impression que l'horreur continuait. Heureusement que tu avais cet esprit, qui, comme beaucoup d'autres, s'était lié à toi, dès ta venue sur cette fichue planète. Il était l'un de tes seuls repère, c'était peut-être même le seul qui semblait réellement comprendre ce que tu vivais. Tes parents en avaient aussi, mais ils semblaient... absents. Invisible. Tu ne te souviens pas les avoir réellement vus...

C'était peut-être aussi pour ça que tout semblait se dégrader. To père, plus colérique que jamais, ne cessait de semer le chaos à la maison. Insultant et frappant ta mère qui ne savait pas comment se défendre. Et lorsqu'elle ne l’amusait plus, c'était ton tour. Moins grave que ta génitrice, mais des coups que aujourd'hui ton corps n'a toujours pas oublié. Pourtant, tu es resté droit, comme si quelque chose te criait de garder les pieds sur terre, rester courageux et la tête haute. Ton esprit était sûrement la cause de tout ce courage que tu ressentais chaque jour, cette envie de sauver ta mère qui était dans la même spirale infernale que toi. Peut-être qu'un miracle allait finir par arriver.

À l'école, tu n'étais pas le meilleur. Préoccupé par les problèmes à la maison, tu tentais sans cesse de tout cacher pour éviter de semer le trouble dans l'école. Mais tout se voyait dans ton comportement, qui se faisait suspect pour tes professeurs. Des crises de colère, des pleus incontrôlé, de la violence envers tes camarades pour sois disant te protéger, te défendre.

Mais le jour où tu avais le plus souffert, était certainement le jour où une violente dispute se déclarait entre ton père et toi. Le jour de tes 13 ans, tu étais tellement en colère contre ce connard. Merde, tu avais hurlé tellement fort.

Mais tu avais été con de faire ça lorsqu'il avait de l'eau bouillante dans les mains. Un geste violent, incontrôlé s’empara de lui, et tu reçus en pleine poire. Du moins, tu avais eut heureusement de réflexe de te reculer, essayant de t'en prendre le moins possible. Mais merde, ça avait fait mal. Après une bonne punition, il t'avait jeté dans ta chambre, avec ton esprit essayant de te consoler. Mais les cris, les pleurs de ta mère, c'était insupportable.

Mais l'horreur cessa.

Il fallut quelques jours pour que des voisins décident enfin de se bouger le cul pour appeler la police. Cela devait cesser et cela cessa. Ton père fut arrêté, et vous, on vous avaient conduit à l’hôpital. Que tu haïssais les hôpitaux. Étant encore gamin, ce fut une expérience de plus à mettre à la poubelle. Mais tu avais été rassuré. Rassuré que tout ça sois enfin fini. Si toi tu en ressortais avec quelques soins sans grandes conséquences, cela ne fut pas la même pour ta génitrice qui avait eut le morale tellement secoué par tout ces événements... Qu'elle dû tout simplement y rester. Devenue folle ? C'était le cas. Tu y étais sortie intacte, remerciant le Seigneur de t'avoir épargné. Mais tu maudissais ton paternel pour tout ce qu'il avait fait. Ce salaud. Mais malgré que toi tu ne sois pas devenu aussi fou que ta mère, tu avais eus quand même des séquelles. Un traumatisme qui te suis encore aujourd'hui.

C'est ainsi que, ayant plus de géniteurs pour s'occuper de toi, tu te retrouva en famille d’accueil. Une toute autre ambiance qui, mine de rien te changea beaucoup les idées. Avec ton esprit à tes côtés, tu tentais alors de te faire une place plus présente dans la société, essayant même de faire quelques efforts à l'école. Mais rien ne fut simple. En effet, tu avais gardé toutes les séquelles des disputes et de la violence que tu as vécu, t'empêchant de complètement t'épanouir. Mais tu n'abandonnais pas. Tu continuais d'avancer, jusqu'à être complètement autonome. Il te fallut beaucoup de temps pour te dire qu'enfin, tu étais à l'abris. Tu faisais d'horribles cauchemars, des crises d'angoisses, des crises de colères à ne plus en finir. Tu voyais un monsieur psychologue qui depuis l'alarme sonnée, te voyais quelques jours par semaines afin de t'aider à aller mieux.

En faite, ce qui te changea réellement les idées, ce fut cette école : l'académie Aüma. Tu n'eus pas réellement d'envies particulières sur ce que tu voulais faire plus tard, mais les années passèrent et malgré ton comportement certes pas si calme que ça, tu voulus quand même y rester. C'est d'ailleurs dans cette optique là que tu postula en tant que surveillant. Si au début ce n'était que provisoire le temps de trouver réellement un travail... au final tu y restas un an. Puis deux, puis trois. Tu aidais quelques fois un pote à son bar mais ce fut pas le métier que tu voulais faire, tu restais le plus clair de ton temps à l'académie. Mais encore aujourd'hui, tu fais ces foutus cauchemars. Tu ne supporte plus d’entendre une femme crier, ou quelque battre un plus faible, cela te répugne, te fais peur... Ça te fais sortir de tes gonds. Même en ayant pris du poile de la bête et essayé d'avancer, tout ça restait ancré en toi. Cette brûlure te rappelle chaque matin ce que tu as vécu... Voir ta mère à l'hôpital te rappelle sans cesse tout ces moments que tu ne voudrais pourtant plus jamais voir dans ta tête. Mais cela ne s'en ira jamais.

Mais le temps passe, peut-être que tu finira par enfin être en paix avec toi-même...
I.R.L
Pseudo/Prénom: Kokoro :3
Âge: +20 ans~
Disponibilité: Ca dépend de mon IRL, boulot, motivations... Mais je passe souvent sur les fo !
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat o/
Petit mot ? Trop boooooow **
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 21:37
COUCOU !
J'adoooore le début de ta fiche, qu'elle sale tête il a l'air d'être didons xD ♥️
Courage pour ton histoire et de nouveau bienvenue :3
Fondatrice Chiante ♥
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 22:10
HEY TOI 8D ! Bienvenuuuuuuue again :D !
Bon courage pour ta fiche ! Et en cas de question n'hésite pas, on est là !

(au passage, je veux lien avec toi, parce que faut bien que Gwladys trouve quelqu'un à embêter)
Co-Fondatrice Cute ♥
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 22:33
THANKS BRAH

Eh.

Eheh.

HEHEHE FINIIIIE ♥️ (yeees bien sûr un lien, why not ! ♥️)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 22:39
GG 8D ! Je m'occupe de toi du coup !
Co-Fondatrice Cute ♥
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 23:03
Alors alors !
Tout d'abord, fiche vraiment bien faite je trouve ! Une écriture très sobre, mais claire, une seule lecture m'a suffit pour tout comprendre, c'est vraiment nickel ! C'est très bien résumé et ça se lit vraiment super bien.
Concrètement, c'est tout bon pour moi ! Sauf un petit truc qui m'a fait tiquer et sur lequel j'avoue être très à cheval x). Vu ce qu'il a vécu, il ne peut pas s'en sortir indemne, loin de là. Enfin, on voit bien que ça a développé chez lui une certaine colère et que sans ces épreuves-là, son comportement ne serait pas celui-ci. Mais je te demande simplement de développer un peu plus la peur et l'angoisse permanente que ce genre de traitement engendre, et d'un peu plus l'appuyer. Parce que là, on dirait un peu qu'il s'en débarrasse comme on se débarrasse de trois grains de poussière sur un parquet avec un balais. Dans le fond c'est très bien ! Je te demande juste de le faire un peu plus ressortir dans la forme ;) !

Voilà voilà ! Après ces petites modifications ce sera tout bon ;) Courage !
Co-Fondatrice Cute ♥
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 16:01
Yo !

Ah oui, je suis désolé, j'y avais pensé mais j'ai l'habitude de faire de petits résumés donc je passe souvent à côté de pleins de petites informations >< mais j'ai compléter au mieux :3

Voici les passages que j'ai ajouté, dans l'ordre d'apparition :

1) Mais malgré que toi tu ne sois pas devenu aussi fou que ta mère, tu avais eus quand même des séquelles. Un traumatisme qui te suis encore aujourd'hui.

2) Il te fallut beaucoup de temps pour te dire qu'enfin, tu étais à l'abris. Tu faisais d'horribles cauchemars, des crises d'angoisses, des crises de colères à ne plus en finir. Tu voyais un monsieur psychologue qui depuis l'alarme sonnée, te voyais quelques jours par semaines afin de t'aider à aller mieux.

3) Mais encore aujourd'hui, tu fais ces foutus cauchemars. Tu ne supporte plus d’entendre une femme crier, ou quelque battre un plus faible, cela te répugne, te fais peur... Ça te fais sortir de tes gonds. Même en ayant pris du poile de la bête et essayé d'avancer, tout ça restait ancré en toi. Cette brûlure te rappelle chaque matin ce que tu as vécu... Voir ta mère à l'hôpital te rappelle sans cesse tout ces moments que tu ne voudrais pourtant plus jamais voir dans ta tête. Mais cela ne s'en ira jamais.

Voilà voilà ! Dis moi si ça va ou non, sinon je vois pour rajouter d'autres trucs o3o
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 16:48
Yeaaah, un bad boy beau gosse, ET AVEC UNE PANTHERE NOIRE, j'aime *^* Bienvenue x3
Prêtresse Triste ♣
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 17:25
C'est parfait nickel ! Et merci beaucoup de m'avoir mis en évidence les passages que t'avais rajouté xD !
Du coup c'est tout bon, je te valide petit Loup Grognon heart
Co-Fondatrice Cute ♥
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: Le Commencement :: Archives :: Présentations-