Petites questions !

:: Extra-Scolaire :: Correspondances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Nov - 18:17
Coucou ! ♥️

Alors déjà, sachez que votre forum est vraiment très jolie et j'adore votre contexte ! J'ai directe eus une idée haha~
Cependant, même en ayant lu tout ce qu'il y avait à lire, j'ai quelques questions, pour être sûr de ne pas faire de bêtise pwp

1) Si j'ai bien compris, nous en tant que joueur, on ne peut jouer que les humains c'est ça ? (je me dis que, étant donné que l'esprit se lie à l'humain dès la naissance, en rp ça serait compliqué de faire ça, surtout aux niveaux des présentations XD)

2) Est-ce que les esprits ont la capacités de parler/Communiquer avec son humain ? Ou comme c'est une forme animal il ne le peut pas ? oo Ils ont une façon de pouvoir communiquer ? XD

3) J'aimerais faire un surveillant, et donc, j'imagine qu'il a forcément été dans cette école ? owo est-ce que je peux dire qu'il sait fusionner avec son esprit mais pas aussi parfaitement que ferait des Gardiens ? oo

Voilà, en gros ce sont des questions un peu bébètes mais ça me rassurerais ♥️

Bisous et à très bientôt **
Futur joueur~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 18:34
COUCOU ♥️

Je suis hyper contente que le forum te plaise et que tu t'y intéresse ! =D

1 ) Oui en effet on ne peut jouer que des humains. Tu peux faire un RP dans lesquels tu joues que ton esprit par contre, s'il s'est éloigné de son humain pour une raison ou pour une autre. Ce qui est aussi possible, c'est que tu joue un esprit et un(e) ami(e) à toi, un humain, en partageant le même compte ! :3

2 ) Qu'elle bécasse de ne pas avoir pensée à ça x_x Un esprit peut communiquer oralement, mais en plus de ça il a un lien psychique plus ou moins fort avec lui en fonction de leur liens spiritueux =o

3 ) Oui bien sur il y en a et il peut être tout aussi doué avec son esprit qu'un Gardien. Ce n'est pas du tout le même branche de métier, un surveillant il gère les élèves au siens de l'établissement, c'est souvent un travail transitoire avant de devenir professeur. Alors qu'un Gardien c'est plus un Agent de Sécurité, il à reçut une formation spéciale pour ça ! :3

J'espère avoir bien répondue à toute tes questions et te compter bientôt parmi nous chaton *3*

A très vite ♥️

EDIT parce que je suis une très mauvaise Fonda et que je fais 36 choses à la fois T-T : Il n'a pas obligatoirement été dans cette école non, surtout s'il vient de l'étranger, il y a d'autres écoles aussi sur l'île, mais ce sont de très petites écoles qui ne comptent que quelques classes et ou, bien souvient, plusieurs niveau d'études sont mélangés par classes =o
Fondatrice Chiante ♥
Lun 6 Nov - 21:08
Ouiii, ça m'a été très utile, merci des réponses ♥️ Yé souis là ;3
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 21:09
OH SUPER ** ♥️
Merci pour ton inscription ! N'hésites pas à venir piquer des cookies sur la CB =D
En espérant que tu te plaise parmi nous :3 ♥️
Fondatrice Chiante ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aüma Academy :: Extra-Scolaire :: Correspondances-