Paëlla. Mais du coup j'voudrais bien changer de prénom :D

:: Le Commencement :: Dossiers Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Déc - 21:23
Richard Lanzerac
Métier/Études + classe:Lycée branche agricole, terminale
Groupe: Alexandrite
Esprit: Léon le caméléon. Un caméléon. Un peu moche faut bien l'avouer, il a un oeil en moins. Mais c'est pas bien grave.
Orientation: Ouvert mais pas nécessairement intérressé.
Nationalité/Origines:  Polynésienne
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale: Ainé
Situation Financière: Moyenne

Carnation: Bronzé
Taille: 1m92
Corpulence: Musclé
Cheveux:Long et châtain
Yeux: Marron
Signes Distinctifs:Tatouage sur l'avant bras droit
Empathique
Surdoué
Protecteur
Introverti
Curieux
Borné
Peu confiance en lui
Aime la nature
Patient
Bienveillant
Généreux
Idéaliste
Histoire
"Euh, maman, t'aurais pas oublié le réchaud?"
Encore une fois, la famille Lanzerac allait devoir cuisiner avec un peu de débrouillardise plutôt qu'avec les outils adéquats. Mais ça ne dérangeait pas Richard le moins du monde, il adorait aller chercher des branches et se débrouiller pour allumer des feux sans alumettes. Et quand il n'y arrivait pas, sa mère se débrouillait pour l'aider sans qu'il s'en rende compte. Lui et sa mère avaient toujours été complices. Et heureusement. Parce que sans ce lien particulier, l'absence de son Père aurait été un peu trop compliquée à gérer. Comme il l'a toujours dit des années plus tard, on se construit avec ce qu'on peut, il faut juste être un meilleur maçon.

Il n'a jamais perdu ce goût pour les douches sommaires et généralement tièdes où tu peux entendre ton voisin rire, grommeler, ou chanter, quand ce n'est pas autre chose de moins glamour. Il n'était pas plus gêné par la nature que par sa propre nature d'être humain, avec tout ce que ça comporte de limité ou de dramatique. Il a toujours essayé de voir la vie du bon côté. Non qu'il soit complètement persuadé que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, loin de là. Il sait que rien n'est parfait, que tout est lutte, conflits d'intérêt et douloureuses décisions. Mais il y a déjà tout ça qui joue contre lui, pourquoi leur donnerait-il l'avantage?

Il n'a jamais eu beaucoup d'amis. Il s'est parfois senti seul, mais au final s'il avait pu voir les choses sous un autre angle sa vie toute entière aurait été transformée. Pourquoi? Et bien si Richard s'est senti seul, il aurait très bien pu ne pas l'être. Il ne s'en rendait pas compte, mais son côté profondément bienveillant dépourvu de toute forme de condescendance lui avait valu une très bonne réputation qui ne l'avait jamais quitté. Sa mère le lui disait parfois avec un petit sourire "Mais regarde, Richard, il y a plein de gens qui voudraient être ton ami". Il était toujours parti du principe qu'elle disait ça pour lui faire plaisir, et il n'avait jamais répondu autrement que par un sourire poli aux invitations. Il avait d'autres choses à faire de toute façon. Inventer, découvrir, apprendre. S'il avait pu avoir la durée de deux vies, il les aurait prises sans hésiter. Il manquait de temps pour faire tout ce qu'il voulait. Parfois il regrettait même d'aller à l'école, ce qu'il apprenait l'intérressait tant que c'était nouveau, mais il aurait préféré mettre ce temps à contribution pour apprendre quelque chose qui l'intérressait vraiment.

S'il y a beaucoup de questions qui traversent son esprit, il est des réponses dont il ne s'embarrasse pas. Il est assez sage pour savoir ne pas l'être assez pour tout comprendre. Alors généralement il accepte son sort et essaie de le regarder sous un angle différent, jusqu'à ce qu'il puisse en sortir quelque chose de constructif. Il ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment de son lien avec Léon. Il sait qu'il aura du mal à s'intégrer, mais il sait aussi que ce n'est pas de leur faute. Il arrivera bien à en faire quelque chose à un moment ! On finit toujours par en faire quelque chose.
I.R.L
Pseudo/Prénom: Paëlla
Disponibilité: Une fois par semaine sur !
Comment as-tu connu le forum ? ~
Petit mot ? C'est choupi tout plein. Par contre je voudrais bien le rebaptiser Richard !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 21:30
Bienvenue chez les fous o/
Joyeux Pinson ☻

Mar 12 Déc - 21:36
Coucou et bienvenuuuue ♡
Merci d'avoir pris Pae'a... Euw du coup Richard ! J'espère que tu te plaira à le jouer :3 Bon courage pour ra fiche ! ♡
Fondatrice Chiante ♥
Mar 19 Déc - 11:44
Merci beaucoup !!
J'ai fini de remplir, je suis prêt à passer à la moulinette
Sam 23 Déc - 14:10
Oups...
Coucou et bienvenuuue ♥️

Merci d'avoir choisi ce prédéfinis ! Pae... Enfin Richard est trop cool ! :3 Désolée du temps que j'ai mis à passer, je n'i pas de PC en ce moment et c'est un peu compliqué ! >

Pour ta fiche je n'ai pas grand chose à redire, elle respecte bien le prédéfinis et j'espère que tu te plaira à jouer le personnage =) J'aimerais juste te demander de rajouter des détails dans l'histoire, de développer des anecdotes pour t'approprier un peu le personnages et avoir plus d'informations sur sa vie, ses amis, comment ça se passe à l'école, sa façon de penser etc... =o

Pas besoin de faire un roman non plus, un ou deux petits paragraphe suffiront ! :3 Courage pour les modifications !
♥️
Fondatrice Chiante ♥
Mar 26 Déc - 0:31
Bonsoir et Joyeux Noël !
J'ai ajouté un paragraphe, il t'en faut plus?
Mer 27 Déc - 16:57
Bienvenue bienvenue bienvenuuuuuue =D
Prêtresse Triste ♣
Mer 27 Déc - 17:42
Bienvenue de nouveau Paëlla :)
Ornithorynque Sarcastique ♠
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1